REFERENTIELS VALEURS & MARKET DATA DE VALORISATION

 

 

Les buts poursuivis ?

      • Organisation fonctionnelle des flux de Market Data,
      • Optimisation de vos abonnements,
      • Consolidation des Référentiels valeurs sensibles.

 

Rationaliser et optimiser les Référentiels valeurs de Back et Middle Office permet  de réduire le coût global des Market Data,        mais également de consolider les référentiels les plus sensibles.

 

Notre expérience et notre connaissance des différentes offres du marché nous confèrent une couverture fonctionnelle très complète.



La méthode suivie ?

 

En substance notre démarche est très simple, nous analysons vos besoins spécifiques en Market Data et vos abonnements en place, puis nous vous proposons des solutions alternatives qui vous permettent de modifier, restructurer ou renégocier vos abonnements de flux et/ou de consolider certains référentiels en croisant différentes sources.

 

 

Ce qui nous distingue ?

 

Nous nous engageons quotidiennement dans le processus de livraison des Market data jusqu'à vos applications... nous ne disparaissons pas après vous avoir vendu une solution, nous contribuons activement tous les jours, à la bonne exécution des solutions que nous préconisons, ce qui modifie totalement la nature de notre prestation.

 

 

L’AVIS D'UN DE NOS CLIENTS

 

 

Murielle Blanchard, STATE STREET BANK, Responsable du Middle Office Produits Complexes & du Centre d’Excellence Dérivés.

 

 

« Grâce à ITM, nous traitons environ 1600 Trades par mois et gérons 700 Positions Ouvertes sur les principaux Marchés Dérivés Organisés réparties sur environ 200 portefeuilles. Nous traitons notamment l’ensemble des opérations sur Marchés dérivés d’AXA IM pour toutes ses entités européennes, (France, Royaume-Uni, Allemagne & Suisse).

 

 

A l’aide des solutions préconisées par ITM, nous calculons quotidiennement les flux cash avant de réconcilier avec nos différents Clearers et d’instruire les montants à destination des Dépositaires… d’où l’importance d’avoir recours à une entreprise et des Data fiables ».

 

 

 Identifiant  Mot de passe  
Copyright 2012 ITM Concepts. Tous droits réservés | Plan du site | Mentions légales | Lexique | Références